Divers

Publié le lundi 9 octobre 2017

La Croix-Rouge française s’engage sur tous les fronts pour prévenir et apaiser les souffrances. Pour continuer à agir auprès des personnes en difficultés sur l’ensemble du territoire, la Croix-Rouge française a besoin de faire connaître auprès du grand public ses missions, ses besoins et les défis qui restent à relever.

Pour cette raison, une campagne de sensibilisation en porte à porte aura lieu à Dinard du 09 octobre au 04 novembre, à raison de 5 jours maximum sur cette période.

Une équipe ira à la rencontre des personnes à leur domicile au nom de la Croix-Rouge française. Elle sera clairement identifiable par un badge et des vêtements aux couleurs de l’association et pourra intervenir entre 12 h et 20 h du lundi au vendredi et de 12 h à 18 h le samedi.

Ces campagnes visent à sensibiliser les individus sur les missions d’intérêt général de la Croix-Rouge française. Les personnes qui souhaitent participer, pourront remplir un bulletin pour s’engager à donner 15 € par mois par prélèvement automatique. Ces visites ne feront en aucun cas l’objet d’une quête en espèces ou en chèques.