Vie locale, Vie quotidienne

Publié le jeudi 5 juillet 2018

Dinard Bus est le transport en commun mis en place et assuré par la Ville de Dinard.

C’est une navette gratuite, en minibus, qui circule du mardi au samedi midi (13h), excepté les jours fériés, autour de 3 circuits et dessert 42 points d’arrêts dans Dinard et jusqu’à la zone commerciale de Cap Emeraude.

NOUVEAUTÉS au 1er juillet 2018

• Gratuité totale pour tous les usagers
  • Optimisation des retours de marché :  aménagement, au plus proche des horaires d’affluence et pratiques des usagers, des circuits spécifiques qui assurent les retours de marché les mardis/jeudis (1 circuit) et samedis (3 circuits), au départ de La Poste vers les différents quartiers de Dinard..
  • Mise à jour du dépliant Dinard BUS, à consulter et télécharger ici

La version papier du nouveau dépliant Dinard Bus est également à votre disposition dans les différents infrastructures municipales.

Le plan et les circuits

Tous les circuits assurent une boucle au Départ/Arrivée du point d’arrêt La Poste

3 circuits réguliers de 4 navettes quotidiennes

• Circuit N°1 : Villou / Picou / Ville-es-Menier / Port-Breton