Publié le mercredi 4 janvier 2017

Après avoir reçu en 2014 de l’association RMC/BFM le label 2 cœurs pour sa mobilisation contre l’arrêt cardiaque extrahospitalier, la Ville de Dinard se voit décerner en 2016 le label 3 cœurs!
La Ville de Dinard est équipée de 19 défibrillateurs auxquels il faut en ajouter 4 autres en période estivale.
La Ville de Dinard est particulièrement sensible à ce problème et engage et soutient, depuis de nombreuses années des actions spécifiques dans ce sens:
1)” les parcours du cœur scolaires” avec l’association Cœur et Santé emmenée par Michel Meheust (06 61 87 34 31)
2) l’association des Secouristes de la Côte d’Emeraude présidée par Christian Poutriquet (06 80 34 27 87),  qui entre autres actions, propose tous les étés, chaque semaine, une formation “vacances utiles” plage du Port Blanc.
La remise officielle aura lieu le 30 janvier 2017 à la Maison de l’Assurance à PARIS.

Communiqué de presse résultats label « Ma commune a du coeur »

cp_resultats-de-3eme-edition-label-ma-commune-a-du-coeur_2016