Vie quotidienne

Publié le jeudi 10 novembre 2016

Le circuit « Retour de marché », (circuit N°1) mis en place depuis février 2015, connaît un réel succès de fréquentation. De nouveaux arrêts seront desservis les mardis, jeudis et samedis. Il s’agit de La Saudrais, la ville-ès-Meniers, et la ZAC de la ville-ès-Meniers. La plage horaire de ce circuit sera étendue d’une demie-heure (de 12 h 00 à 13 h 30 au lieu de 13 h 00 actuellement). Afin de permettre cette extension horaire, les circuits de bus démarreront à 9 h 00 le samedi matin au lieu de 8 h 00 actuellement, place de la Poste.
  •  Mercredi après-midi et samedi après-midi
    Au regard de la faible fréquentation constatée et afin de permettre d’adapter le service aux demandes d’extension « retour de marché » mentionnée ci dessus, le bus urbain ne circulera plus les mercredis après-midi et samedis après midi. Le transport des enfants au SPOT ou à la maison pour tous continuera d’être assuré par les services de la ville.

Afin de prendre en compte l’activité saisonnière de la ville, ces modifications seront susceptibles d’être réadaptées en avril prochain.

Les horaires de Dinard Bus