Divers, Vie locale

Publié le mercredi 30 août 2017

La communauté de communes Côte d’Emeraude organise la collecte des déchets ménagers pour les particuliers sur les 9 communes du territoire : Dinard, Saint-Lunaire, Saint-Briac-sur-Mer, Lancieux, Pleurtuit, La Richardais, Le Minihic-sur-Rance, Beaussais-sur-Mer et Tréméreuc.

A partir du lundi 4 septembre, la collecte des ordures ménagères passe au planning basse saison. Retrouvez toutes les informations sur le site de la communauté de communes Côte d’Emeraude ou au 02 23 15 13 15.

• Secteur 1 : Centre ville, Bd Albert 1er
  • Secteur 2 : La Malouine, Bd Albert Lacroix, Bd de la Mer, Parc des Tourelles, Bd Lhotellier, Rue Gardiner, Parking EDF, Rue R. Veil, La Poste, Rue de la Gare
  • Secteur 3 : Rue de la Ville-es-Lemetz, Rue de Pival, Le Port Blanc, Rue de Starnberg, Rue de Saint-Lunaire, Rue des Vergers, Rue H. Dunant
  • Secteur 4 : Rue St Alexandre, Rue Ernest Renan, Bd A. Carel, Gendarmerie mobile, Rue M. Nogues, Rue Ampère, Rue de la Ville Mauny, Rue des Broussardières, Rue du Champs Picou, Rue André Chapron