Urbanisme, Vie locale

Publié le vendredi 15 décembre 2017

Réunion publique : s’informer sur le PLU – Jeudi 21 décembre, Auditorium S.Bouttet

Le débat sur le Projet d’Aménagement et de Développement Durables (P.A.D.D.) a eu lieu à l’occasion du conseil municipal du 18 septembre 2017. Il a été suivi par une étape de concertation avec les partenaires locaux, sur différents thèmes : le commerce, le logement, l’environnement, les activités économiques et le tourisme. Aujourd’hui, la concertation avec la population se poursuit avec l’affichage de panneaux d’information, consultables à l’extérieur de la Mairie, rue Dumont, et au COSEC. Cet affichage sera régulièrement enrichi par de nouveaux panneaux, sur les orientations d’aménagements et le futur règlement du PLU.