Le 05 mars 2016

Horaires : de 13h00 à 18h00

Lieu : Cosec

Avec sa dimension touristique, le territoire communautaire compte une forte proportion de salariés saisonniers. Ainsi, dans le cadre de sa compétence Développement économique et emploi, la Communauté de Communes de la Côte d’Emeraude a décidé d’organiser son 1er Forum de l’emploi saisonnier qui permettra de faciliter la rencontre entre employeurs locaux et demandeurs d’emploi.

Les demandeurs d’emploi pourront rencontrer sans rendez-vous les employeurs locaux, recueillir des informations sur l’hébergement ou les transports sur le territoire, se faire aider par Pôle Emploi pour les différentes démarches à effectuer, se renseigner sur les formations et diplômes dans le domaine du sport ou de l’animation jeunesse.

Une quarantaine d’employeurs de la Communauté de Communes (commerce, artisanat, tourisme, hôtellerie, restauration…) sont attendus au Forum pour préparer la saison touristique 2016.

Le Pôle Emploi Saint-Malo, la CCI de Saint-Malo Fougères, la Mission Locale du Pays de Saint-Malo et le Point Information Jeunesse de Dinard sont partenaires.

Informations pratiques :
> Samedi 5 mars 2016 de 13 h 00 à 18 h 00 au COSEC à Dinard (Rue Gouyon Matignon)
> Entrée et parkings gratuits
> Inscriptions gratuites pour les employeurs de la Communauté de Communes Côte d’Emeraude
> Renseignements : 02 23 15 13 15

Mise en page 1