Le 05 octobre 2017

//

Horaires : à 20h30

Lieu : Le Spot

Contact :Adrien Sourget

Téléphone :02 56 27 85 44


Depuis plus de 10 ans, Erwan Roux chante sous le nom de Monsieur Roux ses chansons douces-amères aux quatre coins de la France et même du monde. Avec trois albums et des centaines de concerts au compteur, il multiplie aussi les projets et les collaborations avec des musiciens d’origines diverses. Un spectacle avec une danseuse et une violoncelliste sur des textes d’une jeune auteure autiste, une tournée avec Sébastien Lacombe (Québec) et Aboulaye Koné (Burkina Faso), des concerts avec ses collègues rennais Pierre C et Alee, la création d’un groupe afro-funk (Coupe Colonel)… Mais aussi des créations de chansons avec des enfants dans le cadre des « Classes Chansons » organisée par les Francofolies de la Rochelle. C’est aussi seul qu’il vient parfois essayer des nouvelles chansons et tenter des expériences avec le public. Avec son sourire en coin, Erwan Roux se débarrasse peu à peu de tous ces oripeaux pour n’être qu’un chanteur avec sa voix et sa guitare. Sans prétention mais bien plus profond qu’il n’y paraîtrait au premier abord. »

Suivez les concerts du Spot su Facebook : Le Spot Maison Des Jeunes Dinard

Infos pratiques :

  • Tarif plein : 7 euros
  • Tarif réduit : 4 euros (carte Enora, jeunes de 7 à 18 ans, étudiants, groupes de plus de 10 personnes, parent accompagnateur d’enfant mineur, demandeurs d’emploi, bénéficiaires minima sociaux, personnes en situation de handicap)
  • Gratuit : (enfant de moins de 7 ans, groupes scolaires de Dinard et autres établissements spécialisés de Dinard, accompagnateurs groupes scolaires ou établissements spécialisés)

Réservation au 02 56 27 85 44