Du 16 au 23 septembre 2017

Contact :Flora ANDRE, chargée de mission mobilité à la communauté de communes

Téléphone :02 57 11 01 15

A l’occasion de la semaine européenne de la mobilité, testez gratuitement les transports en communs et tentez de gagner un vélo à assistance électrique, ainsi que de nombreux autres lots.

Récupérez votre PASS’MOBILITE à partir du 5 septembre :
>>aux guichets des gares de Saint-Malo, Dol-de-Bretagne, et Combourg,
>>à la communauté de communes Côte d’Emeraude,
>>au village des mobilités de Dinard (le samedi 9 septembre de 9h00 à 13h00, place du Marché)
>> ou sur demande à passmobilite@pays-stmalo.fr

Lors de votre premier voyage, remettez votre PASS’MOBILITE rempli au conducteur de vus ou car du réseau KSMA, ILLENOO, TIBUS, TADy COOL ou au guichet des gares de St-Malo, Dol de Bretagne,ou Combourg.
Pour les réseaux KSMA, ILLENOO, TIBUS, TADy COOL : nombre de trajets illimités du 16 au 23 septembre
Pour le réseau SNCF : 1 A/R sur les lignes TER St-Malo / Rennes et Dol de Bretagne/Dinan dans la limite des stocks disponibles.

Un TIRAGE AU SORT sera réalisé parmi les PASS’MOBILITE recueillis.