Le 23 juin 2018

Horaires : à 14h00

Lieu : Centre-ville et Saint-Enogat

La première Fête de la Musique est lancée le 21 juin 1982 à l’initiative de Jack Lang, alors ministre de la Culture. Les musiciens s’installent dans les rues, les squares, les jardins, les gares, les places, etc., et des milliers de personnes déambulent dans la rue jusque tard dans la nuit.
La Fête de la Musique est aussi porteuse des nouvelles tendances musicales : renouveau des musiques traditionnelles, explosion des musiques du monde, développement des chorales, apparition des musiques urbaines… Cette grande manifestation populaire permet à tous les musiciens de s’exprimer et de se faire connaître.
Dinard célèbre chaque année la Fête de la Musique dans différents quartiers de la ville et il y en a pour tous les goûts : pop, rock, jazz, variété, classique…

1/ Scène ouverte digue de l’Écluse
2/ Scène place de la République
3/ Esplanade Yves Verney