Le 03 décembre 2016

Horaires : de 10h00 à 11h00

Lieu : Digue de l'écluse

Contact :Alexandra Poirier-Madiot (Génération-Fitness)

Téléphone :06 09 47 06 56

Dinard

Information de Génération Fitness :

« Nous proposons de nouveau cette saison notre projet Téléthon au sein de notre école de musculation, fitness et danse. Notre école dispense des cours dans 5 communes : Dinard, La Richardais, Cherrueix, Saint-Jouan des Guérêts et Saint-Suliac.
Auparavant, nous avons souvent été sollicités pour faire des démonstrations à l’occasion des manifestations du Téléthon. Ainsi, depuis 4 ans, nous menons activement un projet qui est fédérateur, motivant et stimulant pour tous les membres de notre école.

L’idée d’un Challenge FLASHMOB inter-sections (entre les 5 sections) nous est alors apparue. Nous allons préparer une chorégraphie que nous allons proposer via une vidéo sur les divers réseaux internet (You Tube, Dailymotion, Facebook, Twitter, etc…) & notre site internet (www.generation-fitness.com). Cette chorégraphie sera également apprise les deux semaines précédant le week-end du Téléthon lors de nos cours de danse des groupes enfants, adolescents et adultes, ainsi que dans les cours de fitness chorégraphiés (Step et Aérobic).

L’objectif pour chaque section est de réunir un maximum de participants afin de remporter ce challenge, nos membres peuvent inviter leurs familles et leurs amis à se joindre à eux, en leur apprenant la chorégraphie ou en faisant suivre la vidéo sur internet.

Nous espérons ainsi réunir un maximum de personnes. D’autant plus que cette année une petite particularité : à la fin de la chorée un pas très simple a pour objectif d’amener le public à nous rejoindre et ainsi nous accompagner sur quelques pas facile d’accès.

Au fur et à mesure de la journée nous annoncerons les scores de chaque section sur notre site internet et sur Facebook. L’information sera sans doute relayée également sur les sites du Téléthon 35 et de l‘AFM 35.

L’objectif étant, à chaque fois, d’être aussi nombreux, voire plus que dans la section précédente ! (CHALLENGE)

Nous avons choisi une de nos élèves dans chaque section pour être ambassadrice de sa commune. Vous les découvrirez dans la vidéo.

La participation demandée est de 3 € comme l’an passé par participant entièrement reversés au profit du Téléthon 2016. Le dress code pour ce flashmob c’est un haut vert et bas noir.

PS : il est aussi possible de verser les 3€ min sans participer à la chorégraphie.

RDV, le Samedi 03 Décembre 2016 à  10h00 sur la digue de l’Ecluse côté piscine.

A chaque fois, nous serons en place environ une heure auparavant pour enregistrer les participants. La chorégraphie ne prendra que cinq minutes.

Pour ce Challenge Flashmob inter-sections au profit du Téléthon 2016, nous espérons de nombreux participants par commune. Notre seule contrainte devrait être la météo, alors habillez-vous chaudement ! Nous espérons pouvoir faire nos Flashmobs aux heures initialement prévues, si la météo le permet (nous reporterions de quelques minutes en cas de grosse averse !) ?

En espérant vous retrouvez nombreux avec vos familles, vos amis, vos voisins, etc… »