Du 01 juillet au 30 novembre 2017

LES 40 ans de la loi sur l’architecture

DINARD CÉLÈBRE L’ARCHITECTURE POUR RENDRE L’ARCHITECTURE ACCESSIBLE À UN TRÈS LARGE PUBLIC

« La stratégie nationale pour l’architecture portée par le Ministère de la Culture et de la Communication se donne pour ambition d’investir et de transformer le quotidien des Français afin de faire naître chez ces derniers un désir d’architecture. »

Dans la mouvance du Ministère de la Culture et de la Communication, la Ville de Dinard souhaite célébrer les 40 ans de la loi sur l’architecture. Dans cette dynamique, le service Ville d’art et d’histoire a conçu de nombreuses actions pour sensibiliser un large public à la qualité architecturale et à la préservation de notre cadre de vie. Au-delà, de la sensibilisation à l’architecture menée dans les écoles de Dinard, l’équipe du service patrimoine vous propose des expositions, des rencontres, des conférences et des visites guidées sur le thème de l’architecture.

Le temps fort de cette programmation-anniversaire se déroulera lors des Journées Nationales de l’architecture les 13, 14 et 15 octobre 2017.

Découvrez toutes les actions proposées par le service Ville d’art et d’histoire :