Du 13 au 14 octobre 2018

Fort de l’engouement général pour la première édition, le service Ville d’art et d’histoire participe à nouveau aux journées nationales de l’architecture.
Placée sous l’égide du Ministère de la Culture, cette manifestation est l’occasion de s’intéresser à l’architecture, à l’urbanisme, à l’aménagement du territoire et offre un regard sur la création architecturale contemporaine.
Pendant un week-end plusieurs balades urbaines, conférences, rencontres avec des professionnels sont proposées pour découvrir un autre aspect de la ville, le Dinard d’aujourd’hui.
Profitez de ce temps fort pour partager l’architecture avec nous, puisque l’architecture est partout, et qu’elle est la porte d’entrée pour décrypter le monde !