Du 02 au 03 juin 2018

Initiés par le Ministère de la Culture, les « rendez-vous aux jardins » offrent l’occasion aux amateurs comme aux passionnés de découvrir ou redécouvrir le patrimoine des parcs et jardins de la ville.

Le service des espaces verts et les guides conférenciers du service Ville d’art et d’histoire de Dinard associent leurs compétences et leurs passions respectives pour dévoiler la ville à travers ses aménagements paysagers, ses arbres remarquables et sa diversité botanique, tout en situant ce riche patrimoine dans son contexte historique et architectural.
Ces visites conférences gratuites vous emmènent à pied ou en bus à la découverte de ces havres de verdure qui participent à la qualité paysagère de la ville.