Du 06 au 07 avril 2017

Lieu : Cosec

Contact : MEHEUT Michel

Téléphone :02 99 40 30 52

Depuis plusieurs années, la Ville de Dinard via le centre socioculturel, co-organise avec la Fédération Française de Cardiologie les parcours du cœur scolaires.

Le jeudi 6 avril sera réservé à certaines écoles primaires de la Communauté de Communes de la Côte d’Émeraude et le vendredi 7 avril aux écoles primaires de la ville de Dinard. Au total 280 élèves participeront aux ateliers de prévention mis en place par le club Cœur et Santé de Saint-Malo. Ces ateliers sont en lien avec le programme scolaire des CM1 et CM2.

Une nouveauté pour cette édition 2017 : la participation du centre de réadaptation de l’hôpital Gardiner. Des professionnels de santé seront détachés pour participer à cette action de prévention. Comme tous les ans, l’ASCE (Association des Secouristes de la Côte d’Émeraude) participera à l’événement.

pdcs1