Du 28 au 29 décembre 2016

//

Horaires : de 10h00 à 18h30

Lieu : COSEC, rue Gouyon Matignon

Téléphone :06 06 49 85 21


Communiqué de l’association Enfants du Mékong :

Le Salon aux Antiquités et Belle Brocante ouvrira ses portes le mercredi 28 et le jeudi 29 décembre 2016, à Dinard, Salle du Cosec, de 10H à 18H30. Cette année encore, il vous propose un partenariat avec l’association Enfants du Mékong.

Rendez vous très attendu par les amateurs d’ancien et par les collectionneurs, des domaines extrêmement divers seront présents, des livres anciens, au vieux papiers, aux mobiliers anciens, en passant par les bijoux, dentelles, faïences et porcelaines, l’art de la table et l’art populaire, bibelots ainsi que tableaux, une grande diversité qui devrait attirer le public durant ces deux jours.

Le prix de l’entrée sera de 3 € par personne (gratuit pour les moins de 16 ans). L’intégralité des entrées sera directement reversée à l’Association Enfants du Mékong.

Depuis 1958, Enfants du Mékong aide l’enfance du Sud-Est asiatique dans 7 pays : Vietnam, Thaïlande, Laos, Philippines, Cambodge, Birmanie et Chine.

Notre vision
Face à la souffrance des enfants et des familles qui vivent en Asie du Sud Est dans l’extrême pauvreté, Enfants du Mékong se développe depuis plus de 50 ans pour répondre à leurs besoins et reconnaître leur dignité.

Notre mission
Eduquer, former et accompagner les enfants et les jeunes, afin de leur permettre d’améliorer leurs conditions de vie matérielles et de se construire, intellectuellement, affectivement et moralement.

Nos valeurs
Le respect de la personne humaine, la confiance, la fidélité

« L’enfant que nous aidons aujourd’hui sauvera son pays demain »

Plus d’infos : 06 06 49 85 21, delegation22@enfantsdumekong.com
www.enfantsdumekong.com

Localisation