enora

Carte Enora privilèges

A quoi sert-elle ?

La carte Enora vous permet de bénéficier du minibus gratuit, de réductions dans les lieux suivants : médiathèque, piscine, expositions, Festival du film britannique (carte Pass), tennis et squash, saison théâtrale d’été…et dans certaines associations qui le proposent.

Qui peut en bénéficier ?

La carte est délivrée à tous les Dinardais, habitant Dinard ou ayant une résidence secondaire et payant une taxe d’habitation sur la commune, et à leurs enfants à partir de l’âge de 5 ans s’ils sont rattachés au foyer fiscal des parents.

1) VOUS N’AVEZ PAS DE CARTE ENORA ? Où et comment l’obtenir?

A PARTIR DU 12 DECEMBRE 2016 : Vous pourrez obtenir votre carte ENORA au COSEC  – 15, rue Gouyon Matignon – 35800 Dinard – Tél. : 02 99 46 61 72
Heures d’ouverture : du lundi au jeudi de 8h à 12h30 et de 13h30 à 17h.
Le COSEC est desservi par les lignes 1 et 3 de Dinard Bus – Horaires Bus

Se présenter muni d’une pièce d’identité et du livret de famille ainsi que d’un justificatif de domicile récent (taxe habitation – EDF – GDF – téléphone fixe au nom et prénom du demandeur).

 La carte étant individuelle et personnalisée, chaque membre de la famille doit se rendre au COSEC.

2) VOUS AVEZ UNE CARTE ENORA ? COMMENT LA METTRE A JOUR ?

La carte Enora doit être mise à jour tous les 2 ans.

Pour la mise à jour, une seule personne peut se présenter avec les cartes ENORA de la famille. Il suffit juste de présenter un justificatif de domicile récent.

3) VOUS AVEZ UNE CARTE ENORA ? COMMENT LA RENOUVELER ?

La carte Enora doit être renouvelée tous les 10 ans. Il est nécessaire de se présenter à nouveau individuellement au COSEC.

Se munir d’une pièce d’identité et du livret de famille ainsi que d’un justificatif de domicile récent (taxe habitation – EDF – GDF – téléphone fixe au nom et prénom du demandeur).