« Depuis plus de 6 mois, l’équipe municipale s’est engagée avec passion dans le mandat donné par les Dinardais au printemps.

Cette durée est trop courte pour faire un bilan d’étapes mais le travail est engagé sur tous les fronts : négociation avec le groupe Eiffage après l’arrêt des poursuites judiciaires, avec les autorités sanitaires pour l’hôpital, avec «Engie» pour le terrain du centre-ville; nombreuses commissions et ateliers sur le Plan Local d’Urbanisme (PLU), discussions fréquentes avec les mutiples associations de la ville, les personnels de la ville dans le cadre du RIFSEEP, les commerçants, les conseillers communautaires de la Côte d’Emeraude.

Notre équipe est très présente et à l’écoute de tous les Dinardais, dans leurs projets ou préoccupations du quotidien : en 2018, nous allons relancer les réunions de quartier, qui nous permettront d’aller à votre rencontre et d’améliorer tout ce qui touche à votre cadre de vie.

La priorité est désormais mise sur le Palais des arts et du festival dont les travaux doivent nous permettre de réutiliser la salle Debussy pour les 30 ans du festival du film britannique en 2019.

La ville de Dinard a retrouvé sa sérénité en 2017. L’ambition et le voeu le plus cher de l’équipe municipale sont qu’en 2018, la plupart des dossiers complexes qui ont ralenti le développement de Dinard se résolvent et que l’énergie ainsi libérée permette à tous de profiter de ce que cette nouvelle année a à offrir.

Je vous souhaite à tous une très belle, fructueuse et heureuse année. »

Jean-Claude  Mahé