JP Nataf (Les Innocents)
Jeudi 29 mars
Chanson
JP Nataf est le chanteur et compositeur du groupe phare de la scène française des années 1990, « Les Innocents », dont les tubes « Un autre Finistère », « Un homme extraordinaire », « Colore » ou encore « Jodie » sont des succès. Après deux albums solos « Plus de sucre » (2004) et « Clair » (2009) salués par la critique et de nombreuses collaborations (Jeanne Cherhal, H.F. Thiefaine ou Eddy Mitchell) JP Nataf se produira sur la scène du Spot en solo pour un moment rare.

©Richard Dumas

Cléa Vincent
Jeudi 19 avril
Pop
Cléa Vincent perpétue la tradition de la variété française en y apportant des arrangements aux couleurs à la fois organiques et synthétiques, qui lui donnent un ton résolument moderne et libre.

©Camille Cooken

Wyll
Vendredi 1er juin
Chanson urbaine
Auteur compositeur depuis l’âge de 15 ans et rappeur autodidacte, Wyll multiplie les projets et collabore souvent avec d’autres artistes de talent. En 2018, il sortira l’EP «La reine et son roi » soutenu par Acacio Andrade, guitariste professionnel, Tom Clément percussionniste et Karine Moni aux choeurs.
Entrée libre pour ce concert.

 

 

 

Pomme
Jeudi 20 septembre
Folk française
Des mélodies infectieuses, une grâce évidente, des sonorités organiques qui ne s’interdisent pas quelques errances électroniques, Pomme affirme aujourd’hui sa personnalité de chanteuse versatile et attachante avec son premier album « À Peu Près », sorti en octobre 2017.


©Marta Bevacqua

Soan
Vendredi 12 octobre
Chanson
Avec son nouvel album « Celui qui aboie », Soan s’offre un second souffle, un souffle brut, sans concession ni effets spéciaux, un retour à l’essence même de ce qu’il est : un artiste de chanson animé par une rage de vaincre qui prend au ventre.

©Vanessa Filho