Select Language

Télécopie : 02 99 16 43 45
Courriel : foyer-logement@ville-dinard.fr
Site Internet : www.ccas-ville-dinard.fr

La « Résidence Dupuy » est un foyer Logement public géré par le Centre Communal d'Action Sociale. Le Foyer accueille des personnes de 60 ans et plus, valides. Situé à côté de l'hôpital et de la Maison de retraite GARDINER, il est proche du centre ville de DINARD. Un bus de la ville assure des navettes régulières.

Les locaux communs

Le Foyer possède un salon avec une bibliothèque, une télévision et un superbe aquarium

L'animation

Des animations sont proposées tous les après-midi : chorale, lotos, jeux de société, atelier mémoire, atelier équilibre et prévention des chutes, sorties en cars…

Les studios

86 studios dont 80 studios T1 bis de 32 m² et 6 studios T1 de 19 m².

Chaque logement bénéficie d'un grand balcon.

Les baies sont équipées de volets électriques.

Orientation Est/ouest.

Les repas

Une kitchenette dans chaque studio permet la préparation des petits déjeuners.

Le déjeuner et le dîner, préparés par les cuisiniers du Foyer, sont servis dans la salle de restaurant à 12 h et à 18h30

Entretien du linge

Tous les 15 jours, le linge plat (taies, draps…) est envoyé à la blanchisserie.

Aide personnalisée au logement

Aide sociale

Etablissement dans lequel les frais de séjour peuvent être pris en charge partiellement par l'aide sociale dans la mesure où la personne hébergée n'a pas les moyens d'assurer complètement ce coût. Ces aides sont attribuées sous certaines conditions.

Contacter le Foyer logement.

Plan d'accès : Foyer Logement

Localiser ce lieu sur le plan d'ensemble