Publié le vendredi 10 août 2018

Dans sa séance du 9 avril 2018, le Conseil Municipal s’est prononcé sur le principe de Délégation de Service Public comme mode de gestion du camping municipal du Port-Blanc.

D’une surface de 5,5 hectares, ce camping possède 175 emplacements libres, et 114 emplacements de mobil-home.

Les principales missions du délégataire seront la gestion du camping, ainsi que les travaux d’entretien et d’amélioration, et la promotion et communication des activités du camping.

La convention sera conclue pour une durée de dix ans et ne pourra être reconduite tacitement, ni prolongée.

La consultation est téléchargeable sur www.megalisbretagne.org et sur www.ville-dinard.fr à partir des pages Documents municipaux en consultation et Marchés publics, Appels à candidature & Mises en concurrence .

AAPC – DSP camping municipal- Commune de DinardAAPC – DSP camping municipal- Commune de Dinard

La date limite de remise des offres est fixée au 14/09/2018 à12 h.

Renseignements complémentaires ou informations sur le téléchargement des documents de consultation :

– Mairie de Dinard : Service juridique / Environnement – Madame Vanessa DEMETS – Tel. 02.99.16.31.15 – vanessa.demets@ville-dinard.fr