Du 19 au 28 octobre 2018

Horaires : de 10h30 à 18h30

Lieu : Palais des arts et du festival

18è Salon des artistes de Dinard Côte d’Emeraude

Rendez-vous dinardais immanquable, le Salon des Artistes de Dinard Côte d’Emeraude réunit des artistes amateurs et professionnels : peintres, sculpteurs, photographes, maquettiste et iconographe.

Soixante-dix exposants ont été choisis parmi plus de cent candidats par un comité de sélection composé de membres de la municipalité, d’artistes aguerris et de pensionnaires de la Résidence d’Autonomie Dupuy. Ils ont été sélectionnés pour leur créativité, leur originalité, leur technique artistique et la matière qu’ils travaillent : huile, aquarelle, acrylique, pastel, sable, dessin… Pour offrir un éclectisme des arts aux visiteurs.

Les visiteurs, toujours plus nombreux, se promènent dans plus de 1000m2 au Palais des Arts et du Festival, échangent avec les exposants ravis d’avoir une perception et un regard extérieurs, et découvrent les techniques utilisées et les inspirations artistiques de chacun. C’est aussi un moment privilégié entre artistes.

Exposition-vente, le Salon des Artistes de Dinard Côte d’Emeraude met en lumière le talent de nombreux artistes et faire découvrir une diversité d’œuvres aux petits et grands.