Le 11 août 2018

Horaires : de 18h00 à 00h00

Lieu : En ville

Le verbe « zouter » fait partie du vocabulaire dinardais !
Depuis près de 20 ans, les galeries et ateliers d’artistes de l’association Art et Dinard restent ouverts les soirs du 11 août jusque tard dans la nuit.
Cette soirée qui se veut festive et conviviale est une belle occasion pour découvrir l’ensemble de ces lieux.
De 18 heures à minuit, en famille ou entre amis, venez « zouter » à Dinard en déambulant au coeur de la ville, vous arrêtant ici ou là au gré de vos envies.
Chaque année, galeries et artistes sont invités à présenter des créations autour d’une thématique surprise. Autant d’endroits à visiter, autant d’atmosphères à découvrir !
Une plaquette munie d’un plan est disponible dans chacun des lieux participants, ainsi qu’à Dinard Côte d’Émeraude Tourisme.
Laissez-vous alors guider le soir du « On Zoute » en suivant le parcours des Galeries et Ateliers et profitez pleinement de cette soirée estivale, divertissante et culturelle.

Plaquette 2018 : 03-2018-915_ART et DINARD 4 vol ON ZOUTE-HD_1

Art et Dinard c’est aussi :

« Passage » à Thalassa Dinard du 8 août au 3 septembre
Dans le cadre exceptionnel de Thalassa Dinard, Art et Dinard présente une exposition de groupe sur le thème du “Passage”.
Cette exposition réunissant une oeuvre par Galerie ou Atelier d’Artiste se veut une manière originale de découvrir une variété d’interprétations sur un même sujet.

Partenariat “la Source* Dinard”
Grande Tombola organisée autour du “On Zoute” avec des oeuvres originales à gagner.

www.associationlasource.fr
*Association à vocation sociale et éducative par l’expression artistique, à destination des enfants, des jeunes en difficulté et de leurs