Demandes de manifestation et matériel

ATTENTION
Au préalable de l’organisation de votre manifestation, assurez-vous de sa faisabilité et d’avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires.
Si votre manifestation se déroule sur la voie publique ou dans une salle gérée par la Ville de Dinard, ou nécessite un soutien logistique par les services de la ville, elle devra avoir fait l’objet d’une demande préalable officielle de manifestation, et éventuellement d’une demande complémentaire de matériel, enregistrée et validée par les services de la ville.
Attention : les demandes que vous effectuez via le site internet de la ville pour annoncer votre manifestation sur l’agenda du site (proposer, modifier une manifestation) sont totalement indépendantes de celles effectuées auprès des services administratifs de la mairie (vie associative, animation, salles,…) et ne vous dispensent pas d’effectuer votre demande officielle de manifestation. Au contraire, l’annonce d’un événement sur le site de la ville ne peut être publiée qu’après validation de la demande de manifestation par les services administratifs compétents. (en savoir plus sur l’annonce de votre événement sur l’agenda du site)

TÉLÉCHARGEZ les formulaires ci-dessous :

A RETOURNER :

Si vous êtes une association  :

  • Par courrier à : Coordination Vie Associative – Ville de Dinard – 47, Bd Féart – B.P 90 136 – 35 801 DINARD CEDEX
  • Par mail à :

Si vous êtes un organisme autre qu’une association  :

  • Par courrier à :  Ville de Dinard – 47, Bd Féart – B.P 90 136 – 35 801 DINARD CEDEX
  • Par mail à :