Demandes de subvention
Les dossiers de demande de subvention pour l’année 2024 sont en ligne :
- Pour les demandes inférieures à 1 000 euros > ICI
- Pour les demandes égales ou supérieures à 1 000 euros > ICI
Les dossiers sont à retourner au plus tard le 30 novembre 2023 avec les pièces justificatives :
- par courrier à : Coordination Vie Associative – COSEC – 29 rue Gouyon Matignon 35800 Dinard
- par mail à : vie.associative@ville-dinard.fr et copie à ludivine.cholou@ville-dinard.fr
- des rendez-vous sont possibles pour vous accompagner dans votre démarche. Merci de contacter le 02 57 64 00 44 ou le 07 64 43 11 67
MISE A JOUR DE VOS INFORMATIONS
Afin de faciliter vos relations avec les services municipaux, notamment en cas de modifications intervenant au sein de votre association (changement de coordonnées, de bureau, de statuts, etc…), merci de bien vouloir en informer la Coordination Vie Associative.
Veuillez mettre à jour les informations inhérentes à votre association sur le formulaire téléchargeable ci-dessous.
FORMULAIRE A RETOURNER
- par courrier à : Coordination Vie Associative – COSEC – 29 rue Gouyon Matignon 35800 Dinard
- par mail à : vie.associative@ville-dinard.fr et copie à ludivine.cholou@ville-dinard.fr
BON A SAVOIR :
- Vous êtes une nouvelle association > vous pouvez faire une demande de proposition de contact afin d’apparaître dans notre annuaire de contacts.
- Vos informations changent > Pensez à mettre à jour vos informations sur la fiche contact de présentation de votre association affichée sur notre site internet.
Pour ce faire, rendez-vous sur la rubrique ASSOCIATIONS / Les associations dinardaises
Depuis la colonne de gauche :
- Pour demander la création de votre contact > Cliquez sur « Proposer un contact »
- Pour mettre à jour vos informations > Rechercher votre association par le champs « mot-clé » puis sur la page de votre association cliquez sur « Proposer des modifications » (juste au-dessus du plan de localisation)
Après validation de vos demandes par l’administrateur du site, vous recevez un mail de confirmation.
Demandes de manifestation et matériel
TÉLÉCHARGEZ les formulaires ci-dessous :
A RETOURNER :
Si vous êtes une association dinardaise :
- Par courrier à : Coordination Vie Associative – COSEC – 29 rue Gouyon Matignon 35800 Dinard
- Par mail à : vie.associative@ville-dinard.fr et copie à ludivine.cholou@ville-dinard.fr
Si vous êtes un organisme autre qu’une association dinardaise :
- Par courrier à : Ville de Dinard – 47, Bd Féart – B.P 90 136 – 35 801 DINARD CEDEX
- Par mail à : accueil@ville-dinard.fr
Formulaire d’inscription au Forum des Associations 2023
La 22è édition du Forum des Associations et du Bénévolat se déroulera le samedi 9 septembre 2023 au COSEC de Dinard. Ce forum est organisé annuellement. Son accès pour le public est libre et gratuit.
Il a pour fonction :
- D’encourager et dynamiser le mouvement associatif local
- D’être un lieu de rencontre permettant aux associations de mieux se connaitre et de se faire connaître du grand public
Pour participer,
- Téléchargez le formulaire d’inscription : Forum des associations 2023_Dossier d’inscription
- Le retourner pour le VENDREDI 30 JUIN 2023 au plus tard à l’adresse suivante :
- Par courrier à : Coordination Vie Associative – Ville de Dinard – 47, Bd Féart – B.P 90 136 – 35 801 DINARD CEDEX
- Par mail à : vie.associative@ville-dinard.fr et copie à maude.moisson@ville-dinard.fr
- Passé ce délai et/ou formulaire(s) incomplet(s), l’inscription au forum ne pourra être prise en considération. Aucun stand ne sera attribué sans fiche d’inscription et sans assurance.
*Forum ouvert à toutes les associations régies par la loi de 1901 à l’exclusion de celles à caractère politique, syndical ou religieux. L’association doit avoir son siège à Dinard. Les demandes des associations ayant leur siège en dehors de Dinard seront étudiées au cas par cas.
- Règlement intérieur > ICI