Da Silva

En concert solo acoustique (chanson)

Vendredi 1er mars 2019
A 20 h 30
A la Villa Les Roches Brunes

Da Silva ©Julien Mignot

Le moment est venu pour ce quadragénaire de poser sa propre voix sur de nouveaux morceaux. Quatre ans après « Villa Rosa », le septième album signé Da Silva s’intitule « L’aventure ». Un bouquet de chansons écrites sur trois ans, à Paris, en Bretagne, quelque part au Portugal. Une à une, petit à petit, au gré des voyages de ce nomade dont la vie matérielle tient toute entière dans quelques valises, dont les pensées en vrac sont rassemblées en carnets.

Tarifs : 15 euros et 12 euros


Soan

(chanson)

Vendredi 19 avril 2019
A 20 h 30
A l’ Auditorium Stephan Bouttet

Soan

©Vanessa Filho

Avec son nouvel album « Celui qui aboie », Soan apprend à ralentir et à respirer. Se plonger dans son univers, c’est découvrir un monde d’intense poésie vécue à fleur d’épiderme, qui prend racine à la fois dans l’interprétation emphatique de Jacques Brel et dans l’énergie du désespoir soufflée par le grunge des années 90.

Un second souffle, un souffle brut, sans concession ni effets spéciaux, un retour à l’essence même de ce qu’il est : un grand artiste de chanson animé par une rage de vaincre qui prend au ventre. Il retrouve durant ses concerts un public conquis par sa sincérité débordante qui sait exprimer les violentes émotions que l’on ne sait souvent pas dire avec nos mots trop petits.

Tarifs : 8 et 5 euros


Nach

(chanson pop)

Vendredi 10 mai 2019
A 20 h 30
A la Villa Les Roches Brunes

Nach ©Margaux Shore

Anna Chedid, 31 ans, connue sous le pseudonyme Nach, est une auteur-compositeur-interprète française. Nach forge son identité musicale entre le chant lyrique et le jazz, la pop et le rock. Sa musique est gage de fraîcheur et l’énergie qu’elle dégage est sublimée par la douceur de ses mots.

En 2015, elle sort son premier album solo « NACH » qui remportera le Prix Sacem Raoul Breton ainsi que la distinction de « Femmes en Or de Musique 2015 ». Elle tournera plus de deux ans en France et à l’étranger avec ce premier album et sera nommée en 2016 avec son groupe familial pour la Victoire de la Musique du meilleur spectacle, grâce à la tournée “Louis, Matthieu, Joseph et Anna Chedid”.

Elle présentera prochainement son 2ème album, au printemps 2019, et nous délivrera ses nouvelles chansons en avant-première à travers un piano solo intimiste.

Tarif unique : 15 euros


Baptiste W. Hamon

(chanson folk)

Jeudi 19 Septembre 2019
A 20 h 30
Au Spot

Baptiste W Hamon ©Camp

Nourri au biberon du folk américain, de Dylan à Cohen, Baptiste W. Hamon s’affranchi peu à peu de ses influences américaines qui l’ont fait rêver enfant pour renouer avec ses racines françaises.

Sans pour autant renier son héritage folk/country, il écrit dans la langue de Molière, comme une évidence. Jouant avec une voix frêle et éraillée, le jeune auteur-compositeur-interprète évolue dans un registre plus sombre, poétique et mélancolique.

Son deuxième album nous compte les pensées d’un poète folk, installé au fond d’un piano bar parisien un verre de whisky à la main, rêvant de ses conquêtes, de ses amis et de la liberté des grands espaces.

Tarifs : 10 et 7 euros


Hey Hey My My

(pop/folk)

Jeudi 24 octobre 2019
A 20 h 30
Au Spot

Hey hey my my ©Nicolas Despis

Deux types. Deux guitares. Deux voix. La messe est dite : Hey Hey My My est de retour.

Après quasiment 8 ans d’absence les deux Julien ont eu envie de reprendre les choses à la base : des concerts acoustiques qui leur vont comme une vieille paire de boots. Revisitant leurs deux premiers albums ils égrainent leurs mélodies entêtantes et l’on se surprend comme en 2010 à fredonner ces refrains intemporels qui font s’entremêler la folk californienne et la pop anglaise avec grâce. Pas de doute la musique est là et elle vibre encore. Quand ces deux-là se retrouvent les idées fusent et de nouvelles chansons naissent très vite. Alors qu’un album est en préparation pour le printemps et qu’un premier EP « Egija » sort en ce début d’année, le duo a tenu à faire les choses dans l’ordre. D’où l’idée de cette tournée acoustique et bientôt électrique dans les endroits emblématiques de leurs débuts. C’est l’ouverture d’un nouveau chapitre. Parce que Hey Hey My My a encore des choses à dire et qu’on se presse pour venir les écouter. Parce que quand leurs deux voix s’harmonisent on ne sait si c’est moderne ou si c’est vieux, ou si ça a la moindre importance. On se laisse emporter, en attendant la suite.

Tarifs : 10 et 7 euros


INFORMATIONS PRATIQUES

Tous les concerts sont à 20 h 30

Au Spot (2, rue de la Saudrais)
OU
A la Villa Les Roches Brunes

Billetterie :

Sur réservation sur www.ville-dinard.fr / Rubrique billetterie

Sur place, dans la limite des places disponibles.

Renseignements :

Facebook : @spotconcertdinard

Tél.: 02 99 16 00 00

 

Localisation