> Jeudi 1er février 2018
Quatuor Estran > « Du vent dans les cordes »
par les musiciens
de l’Orchestre Symphonique de Bretagne > Hautbois – Laurent Dhoosche ; Violon – Nicolaï Tsygankov ; Alto – Emmanuel Foucher ; Violoncelle – Olivier Lacour. Programme autour de Mozart, Moeran, Cras et Britten.

> Jeudi 1er mars 2018
« Quartet Gainsbourg in Jazz »
Le quartet rend hommage à Serge Gainsbourg, époque «jazz dans le ravin» année 50/60, avec un swing classieux et élégant.
Guitare / chant – Yannick Papail ; Piano – Gabriel Jégo ; Basse – Pierrick Biffot ; Batterie – Mickael Jamier.

> Jeudi 5 avril 2018
Dimitri Weissenberg > Piano
L’âge n’attend pas le nombre des années pour ce jeune virtuose. Il communique son plaisir de jouer. Il interprétera des oeuvres
de Mozart, Lizst, Ravel, Rachmaninov, Beethoven, Chtchedrine et Bach.

> Jeudi 3 mai 2018
Ensemble école de musique Maurice Ravel Dinard
« Musique au temps des salons pour instruments à vent et piano » (César Franck, Gabriel Pierné, Guy
Ropartz, Charles Gounod).

> Jeudi 4 octobre 2018
Amaury Rosa de Poulois > Piano
Musicien de renom, organiste à l’abbaye du Mont-Saint-Michel, professeur de musique et chef de choeur. Un programme autour de Debussy en référence au centenaire de sa mort.

> Jeudi 8 novembre 2018
Leisure Jazz Quartet > Combo de Jazz
Il propose une relecture de titres empruntés aux compositeurs que le public aime à découvrir ou redécouvrir  (Dexter Gordon, J J Johnson, Benny Golson, Lee Morgan, Horace Silver…)  dans des versions qui peuvent être instrumentales ou vocales, pour une formation qui signe là ses propres arrangements.

> Jeudi 6 décembre 2018
Michel ROBERT > Récital de piano
La démarche artistique de Michel ROBERT s’inscrit dans un esprit pluraliste. Pianiste, organiste, chef d’orchestre, ses Maîtres comptèrent parmi les plus grands : Vlado Perlemuter, Pierre Cochereau, René Saorgin, Stéphane Cardon, Pierre Dervaux….

 

Localisation