1) ENQUêTE PUBLIQUE – PLU du 9 juillet 8h30 au 10 août 2018 à 17 h (Terminée)

Par arrêté n°2018/691 en date du 20 juin 2018, le Maire de la commune de Dinard a ordonné l’ouverture de l’enquête publique portant sur le projet de PLU arrêté en conseil municipal du 26 mars 2018.

1-1) Le projet du PLU arrêté soumis à l’enquête publique

Retrouvez, ci-dessous, tous les documents du projet de PLU, en consultation et en téléchargement :

 

1-2) Avis reçus des personnes publiques associées sur le projet de PLU arrêté

2) COMMENT S’INFORMER  ?

Vous informer grâce à :

  • Des panneaux explicatifs installés sur les grilles de la mairie et dans le hall du COSEC
  • Le site Internet mis à jour régulièrement

3) Qu’est-ce qu’un PLU ?

4) PanneauX de consultation PLU

Les panneaux des diagnostics

5) Les grands thèmes du diagnostic

Les grands thèmes du diagnostic

 6) Projet d’aménagement et de développement durables (padd)

7)  la concertation

7-1) Les concertations thématiques

Atelier Commerce du 19/09/2017
Atelier Habitat du 20/09/2017
Atelier Environnement (Les paysages / l’économie urbaine) du 22/09/2017
Atelier Environnement  (Les déplacements et la place des modes doux) du 22/09/2017
Atelier Economie (La zone d’activité de la Ville Es Passants et son entrée de ville) du 26/09/2017
Atelier Economie (activités économiques) du 26/09/2017
Atelier Tourisme du 09/10/2017

7-2) Les réunions publiques

Réunion publique du jeudi 21 décembre 2017

Le projet de volet règlementaire et opérationnel

1/ P.A.D.D débattu le 18 septembre 2017
2/ Le règlement
3/ Les orientations d’aménagement et de programmation

Réunion publique du jeudi 21 juillet 2016

VERS LE VOLET RÈGLEMENTAIRE ET
OPÉRATIONNEL : LES PISTES DE TRAVAIL

Réunion publique du 14 avril 2016
suivie de 3 ateliers

Animé par le cabinet DBW – en charge du projet P.L.U. à Dinard – 3 ateliers ont réuni de nombreux dinardais issus de tous horizons. Dans une démarche participative, des groupes d’une dizaine de personnes se sont constitutés. Après une présentation du thème de l’atelier  par un intervenant du cabinet DBW, les participants de chaque groupe accompagnés d’un élu Dinardais se sont mis au travail pour répondre en commun à des questionnaires, supports à une discussion.
Questionnaire Atelier 1
Questionnaire Atelier 2
Questionnaire Atelier 3

La présentation des pistes du PADD (Projet d’Aménagement et de Développement Durables)

7-3) Les ateliers participatifs

Atelier 1 – Vendredi 15 avril 2016
DINARD, VILLE-NATURE – Le littoral / les espaces verts et naturels / les paysages / l’écologie urbaine
Atelier 3 – Vendredi 22 avril 2016
SE DEPLACER ET VIVRE LA VILLE

 

8) les « porter à connaissance »

8-1) Les « porter à connaissance de l’etat »

8-2) Les « porter à connaissance de la chambre d’agriculture »

Les « porter à connaissance » de la chambre d’agriculture

AUTRES DOCUMENTS