­Téléchargement de bulletins d’inscription

2024

2024_Marché Dinardais de la Création_Inscriptions – Date limite d’inscription le jeudi 11 juillet 2024

  • Imprimé à retourner au Service Événements & Festivités –
    Mairie de Dinard – 47, boulevard Féart – 35800 Dinard

2023

Marché Dinardais Création 2023_Dossier d’inscription – Dimanche 16 juillet 2023

  • Imprimé à retourner au Service Événements & Festivités – impérativement avant le jeudi 13 juillet 2023
    Mairie de Dinard – 47, boulevard Féart – 35800 Dinard

Salon des Artistes 2023_Bulletin de pré-inscription – du 20 au 27 octobre 2023

2022

Salon des Artistes 2022_Bulletin pré inscription – Du 21 au 30 octobre 2022

Dinard_Dossier d’inscription pour Saint-Énogat en Peinture– Dimanche 14 août

  • Date limite pour s’inscrire : vendredi 12 août
  • Pour tout renseignement, contacter le Service Événements et Festivités au 02 99 16 30 58 ou par mail :  

Marché Dinardais de la Création 2022_Dossier d’inscription – Dimanche 17 juillet 2022

  • Imprimé à retourner au Service Événements & Festivités – impérativement avant le vendredi 15 juillet 2022
    Mairie de Dinard – 47, boulevard Féart – 35800 Dinard

Fête de la Musique_Bulletin de participation 2022 – Mardi 21 juin 2022

  • Imprimé à retourner au Service Événements & Festivités – impérativement avant le lundi 25 avril 2022
    Mairie de Dinard – 47, boulevard Féart – 35800 Dinard

Nature en Fête 2022_Dossier d’inscription – Samedi 7 et dimanche 8 mai 2022

  • Le bulletin d’inscription est à renvoyer :
  • Aucune réservation ne se fera par téléphone
  • Le recouvrement des droits d’inscription sera effectué directement par le Trésor Public qui enverra un titre de paiement. Aussi, vous ne devez pas envoyer de règlement avec votre bulletin de pré-inscription.

2021

Salon des Artistes 2021_Dossier de candidature – Du 22 au 31 octobre 2021

Saint-Énogat en peinture 2021 – Formulaire – Dimanche 15 août 2021

Nature en Fête_2021_Bulletin d’inscription – 8 et 9 mai 2021

 


Téléchargement de formulaires Administratifs

Demandes de manifestation et matériel

Au préalable de l’organisation de votre manifestation, assurez-vous de sa faisabilité et d’avoir obtenu toutes les autorisations nécessaires.
Si votre manifestation se déroule sur la voie publique ou dans une salle gérée par la Ville de Dinard, ou nécessite un soutien logistique par les services de la ville, elle devra avoir fait l’objet d’une demande préalable officielle de manifestation, et éventuellement d’une demande complémentaire de matériel, enregistrée et validée par les services de la ville.

Pour télécharger les formulaires de demandes de manifestation > rendez-vous sur la page dédiée Demandes de manifestation et de matériel

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Déclaration de meublé de tourisme

Déclaration Meublé de Tourisme_cerfa_14004

A RETOURNER à :

Mairie de Dinard – Service Droits de place – 47, Bd Féart – BP 90136 – 35800 Dinard – ou par mail : droits.de.place@ville-dinard.fr

Renseignements : Service Droits de place – ‭02 99 16 43 98‬

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Occupation du domaine public

2024

2024_Formulaire de demande d’autorisation d’occupation du domaine public à renvoyer à la Police Municipale – 16 Rue Winsteon Churchill – 35800 Dinard ou par mail : police.municipale.accueil@ville-dinard.fr

2023

Occupation temporaire du domaine public à des fins commerciales à renvoyer à la Mairie de Dinard – 47, Bd Féart – BP 90136 – 35800 Dinard – ou par mail : commerce@ville-dinard.fr

Demande d’autorisation d’occupation du domaine public pour travaux à renvoyer à la Police Municipale – 16 Rue Winston Churchill – 35800 Dinard

Demande d’autorisation de stationnement – Déménagement à renvoyer à la Police Municipale – 16 Rue Winston Churchill – 35800 Dinard

Formulaire Opération Tranquillité Vacances Police : à renvoyer à la Police Municipale – 16 Rue Winston Churchill – 35800 Dinard

Demande d’arrêté temporaire de travaux de voirie : à transmettre par mail à arrete@ville-dinard.fr

Demande d’arrêté temporaire : à renvoyer à la Police Municipale – 16 Rue Winston Churchill – 35800 Dinard

Demande Accord Technique Préalable : à renvoyer au Service Technique – 47, Bd Féart – BP 90136 – 35800 Dinard

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OUVERTURE DES COMMERCES LE DIMANCHE

Formulaire ouverture des commerces le dimanche
Plan périmètre de dérogation ouverture des commerces le dimanche

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VENTES AU DÉBALLAGE

Défini à l’article L 310-2 du code du commerce, le régime applicable aux ventes au déballage a été récemment modifié par l’article 54 de la loi n° 2008-776 du 4 août 2008 de modernisation de l’économie.
Compte tenu de la nouvelle réglementation intervenue les Mairies et les Préfectures ne délivrent plus d’arrêté d’autorisation pour les ventes au déballage.
Les ventes au déballage font désormais l’objet d’une simple déclaration préalable auprès du Maire de la Commune dont dépend le lieu de la vente, quelle que soit la surface de vente.
A réception en Mairie de cette déclaration complétée et signée, et après contrôle des pièces exigées, un récépissé de déclaration sera établi par la Direction Générale et adressé au demandeur.
Pour constituer le dossier, remplir les formulaires ci-dessous A RETOURNER à :

Mairie de Dinard – 47, Bd Féart – BP 90136 – 35800 Dinard – ou par mail : droits.de.place@ville-dinard.fr
Renseignements : Service Droits de place – ‭02 99 16 43 98‬

Déclaration préalable Vente au déballage

Liste des pièces à produire à l’appui de la déclaration préalable d’une vente au déballage

Attestation sur l’honneur vente au déballage particuliers

Déclaration préalable à une vente en liquidation – Imprimé CERFA

Arrêté préfectoral sur l’information des acquéreurs et des locataires de biens immobiliers sur les risques naturels et technologiques dans le département de l’Ille et Vilaine
Accès au D.D.R.M. Dossier Départemental sur les Risques Majeurs

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CADA :

Arrêté concernant l’accès aux documents administratifs et les questions relatives à la réutilisation des informations publiques – Téléchargement : A VENIR