Téléchargement de bulletins d’inscription
2024
2024_Marché Dinardais de la Création_Inscriptions – Date limite d’inscription le jeudi 11 juillet 2024
- Imprimé à retourner au Service Événements & Festivités –
Mairie de Dinard – 47, boulevard Féart – 35800 Dinard
2023
Marché Dinardais Création 2023_Dossier d’inscription – Dimanche 16 juillet 2023
- Imprimé à retourner au Service Événements & Festivités – impérativement avant le jeudi 13 juillet 2023
Mairie de Dinard – 47, boulevard Féart – 35800 Dinard
Salon des Artistes 2023_Bulletin de pré-inscription – du 20 au 27 octobre 2023
- Salon des Artistes 2023_Réglement et RGPD
- Salon des Artistes 2023_Courrier de présentation
- Date limite de candidature : 7 avril 2023
- Bulletin à compléter et à retourner accompagné de vos photos et du coupon de prise de connaissance du règlement signé à : Ville de Dinard – Service Événements et Festivités – 47, boulevard Féart – BP 90136 – 35801 DINARD
2022
Salon des Artistes 2022_Bulletin pré inscription – Du 21 au 30 octobre 2022
- Salon des Artistes 2022_Réglement & RGPD
- Salon des Artistes 2022_Courrier bulletin préinscription
- Bulletin à compléter et à retourner accompagné de vos photos et du coupon de prise de connaissance du règlement signé à : Ville de Dinard – Service Événements et Festivités – 47, boulevard Féart – BP 90136 – 35801 DINARD – impérativement avant le 13 mai 2022
Dinard_Dossier d’inscription pour Saint-Énogat en Peinture– Dimanche 14 août
- Date limite pour s’inscrire : vendredi 12 août
- Pour tout renseignement, contacter le Service Événements et Festivités au 02 99 16 30 58 ou par mail : benjamin.despres@ville-dinard.fr
Marché Dinardais de la Création 2022_Dossier d’inscription – Dimanche 17 juillet 2022
- Imprimé à retourner au Service Événements & Festivités – impérativement avant le vendredi 15 juillet 2022
Mairie de Dinard – 47, boulevard Féart – 35800 Dinard
Fête de la Musique_Bulletin de participation 2022 – Mardi 21 juin 2022
- Imprimé à retourner au Service Événements & Festivités – impérativement avant le lundi 25 avril 2022
Mairie de Dinard – 47, boulevard Féart – 35800 Dinard
Nature en Fête 2022_Dossier d’inscription – Samedi 7 et dimanche 8 mai 2022
- Le bulletin d’inscription est à renvoyer :
- par courrier à la Ville de Dinard, service animation, 47 Boulevard Féart, 35800 Dinard
- ou par mail à benjamin.despres@ville-dinard.fr et adrien.sourget@ville-dinard.fr
- Aucune réservation ne se fera par téléphone
- Le recouvrement des droits dinscription sera effectué directement par le Trésor Public qui enverra un titre de paiement. Aussi, vous ne devez pas envoyer de règlement avec votre bulletin de pré-inscription.
2021
Salon des Artistes 2021_Dossier de candidature – Du 22 au 31 octobre 2021
Saint-Énogat en peinture 2021 – Formulaire – Dimanche 15 août 2021
Nature en Fête_2021_Bulletin d’inscription – 8 et 9 mai 2021
Téléchargement de formulaires Administratifs
Demandes de manifestation et matériel
Pour télécharger les formulaires de demandes de manifestation > rendez-vous sur la page dédiée Demandes de manifestation et de matériel
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Déclaration de meublé de tourisme
Déclaration Meublé de Tourisme_cerfa_14004
A RETOURNER à :
Mairie de Dinard – Service Droits de place – 47, Bd Féart – BP 90136 – 35800 Dinard – ou par mail : droits.de.place@ville-dinard.fr
Renseignements : Service Droits de place – 02 99 16 43 98
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Occupation du domaine public
2024
2024_Formulaire de demande d’autorisation d’occupation du domaine public à renvoyer à la Police Municipale – 16 Rue Winsteon Churchill – 35800 Dinard ou par mail : police.municipale.accueil@ville-dinard.fr
2023
Occupation temporaire du domaine public à des fins commerciales à renvoyer à la Mairie de Dinard – 47, Bd Féart – BP 90136 – 35800 Dinard – ou par mail : commerce@ville-dinard.fr
Demande d’autorisation d’occupation du domaine public pour travaux à renvoyer à la Police Municipale – 16 Rue Winston Churchill – 35800 Dinard
Demande d’autorisation de stationnement – Déménagement à renvoyer à la Police Municipale – 16 Rue Winston Churchill – 35800 Dinard
Formulaire Opération Tranquillité Vacances Police : à renvoyer à la Police Municipale – 16 Rue Winston Churchill – 35800 Dinard
Demande d’arrêté temporaire de travaux de voirie : à transmettre par mail à arrete@ville-dinard.fr
Demande d’arrêté temporaire : à renvoyer à la Police Municipale – 16 Rue Winston Churchill – 35800 Dinard
Demande Accord Technique Préalable : à renvoyer au Service Technique – 47, Bd Féart – BP 90136 – 35800 Dinard
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OUVERTURE DES COMMERCES LE DIMANCHE
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VENTES AU DÉBALLAGE
Défini à l’article L 310-2 du code du commerce, le régime applicable aux ventes au déballage a été récemment modifié par l’article 54 de la loi n° 2008-776 du 4 août 2008 de modernisation de l’économie.
Compte tenu de la nouvelle réglementation intervenue les Mairies et les Préfectures ne délivrent plus d’arrêté d’autorisation pour les ventes au déballage.
Les ventes au déballage font désormais l’objet d’une simple déclaration préalable auprès du Maire de la Commune dont dépend le lieu de la vente, quelle que soit la surface de vente.
A réception en Mairie de cette déclaration complétée et signée, et après contrôle des pièces exigées, un récépissé de déclaration sera établi par la Direction Générale et adressé au demandeur.
Pour constituer le dossier, remplir les formulaires ci-dessous A RETOURNER à :
Mairie de Dinard – 47, Bd Féart – BP 90136 – 35800 Dinard – ou par mail : droits.de.place@ville-dinard.fr
Renseignements : Service Droits de place – 02 99 16 43 98
Déclaration préalable Vente au déballage
Liste des pièces à produire à l’appui de la déclaration préalable d’une vente au déballage
Attestation sur l’honneur vente au déballage particuliers
Déclaration préalable à une vente en liquidation – Imprimé CERFA
Arrêté préfectoral sur l’information des acquéreurs et des locataires de biens immobiliers sur les risques naturels et technologiques dans le département de l’Ille et Vilaine
Accès au D.D.R.M. Dossier Départemental sur les Risques Majeurs
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CADA :
Arrêté concernant l’accès aux documents administratifs et les questions relatives à la réutilisation des informations publiques – Téléchargement : A VENIR