2022, Vie locale

Publié le samedi 18 juin 2022

Une réunion publique se tiendra mercredi 22 juin à la mairie à 18 h pour présenter le projet de l’AVAP (Aire de Valorisation de l’Architecture et du Patrimoine) qui se substituera à l’actuelle zone de protection du patrimoine architectural, urbain et paysager (ZPPAUP). Cette révision a pour objectif de mieux protéger et de mettre en valeur le patrimoine architectural, urbain et paysager de la commune de Dinard à travers la mise place d’un nouveau règlement et d’un périmètre de protection étendu.

Lors de cette réunion publique, il sera exposé le diagnostic de l’étude et le projet de nouveaux règlement et périmètre.

Cette présentation sera suivie d’un temps d’échange avec les élus en charge du dossier et M. Alain Forest, architecte du Patrimoine.