Publié le jeudi 22 février 2024

Travaux sur l’avenue Edouard VII et ses environs

Du 26 février au 15 juin 2024

Des travaux d’effacement des réseaux aériens et de rénovation du réseau de gaz auront lieu du 26 février au 15 juin 2024 sur l’avenue Edouard VII entre la rue du Paradou et la rue de la Vallée, ainsi que sur les voies adjacentes.

Ainsi, deux plans de circulation seront mis en œuvre le temps des travaux. Ces rues seront fermées à la circulation routière et le stationnement sera interdit tandis que les accès piétons seront maintenus.

Plan de circulation du 26 février au 5 avril :

• Depuis la place de la République : les véhicules seront redirigés sur la rue de la Vallée, la rue de l’Indépendante, la rue de la Ferme, rue Clos de la Fontaine, rue de la Gare puis le boulevard Lhotelier.
  • Depuis le carrefour avenue Edouard VII / Boulevard Lhotelier, les véhicules seront déviés sur le boulevard Lhotelier puis la rue de la Gare.

Plan de circulation du 8 avril au 15 juin :

Collecte des déchets ménagers :

• Pour la période du 26 février au 5 avril (semaines 9 à 14) : Le passage du service de la communauté de communes (CCCE), en charge de la collecte des déchets ménagers se fera comme d’habitude sur l’avenue Edouard VII entre le boulevard Lhotelier et la rue du Paradou. Pour les habitants situés sur la zone des travaux, un point de collecte est installé rue de la ferme (sur le côté de la Poste).
  • Pour la période du 8 avril au 15 juin (semaines 15 à 24) : Une information complémentaire sera diffusée pour préciser les modalités de collecte des déchets ménagers.

Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à appeler directement en mairie (02.99.16.00.00) ou au Pôle Déchets de la CCCE (02.99.46.20.78).