2023, Vie municipale

Publié le jeudi 22 juin 2023

Mercredi 21 juin, une vingtaine d’habitants du centre-ville et de La Malouine ont répondu présent à l’invitation d’Arnaud Salmon, Maire de Dinard, accompagné de l’adjointe référente du quartier Martine Guénégant, 3è adjointe déléguée à la communication, à l’attractivité de la ville ainsi qu’au commerce, de Guenhaëlle Vedie, conseillère déléguée aux actions de promotion de la commune, et de Frédéric Sohier, conseiller délégué à la gestion des espaces publics et du cadre de vie.

Ensemble, ils ont parcouru les rues de ce quartier, tandis que les élus ont présenté les projets qui y sont portés notamment dans le cadre du plan Marshall de la voirie : les travaux déjà réalisés avenue Edouard VII et boulevard de la Mer, ainsi que ceux à venir, notamment la réfection de la rue de La Malouine, de la rue de Saint-Enogat et de Verney. Les habitants ont pu échanger avec les élus et Vincent Aubry, directeur général adjoint du pôle territoire, qui a répondu aux questions techniques et budgétaires.

1ère parmi 9, cette balade a été très appréciée par les participants. Des balades présentant d’autres quartiers de la ville seront organisées dans les prochains mois.