2023, Travaux

Boulevard Lhotelier

Travaux de réfection du 16 octobre au 15 décembre 2023

Tronçon avenue Edouard VII / rue de la Gare

Dans le cadre du plan Marshall de la voirie, des travaux de réfection du boulevard Lhotelier, dans sa partie sud (avenue Edouard VII à rue de la Gare), démarreront le 16 octobre et se termineront le 15 décembre.

Ces travaux de rénovation consisteront à réfectionner la chaussée en enrobé de couleur noir, à reprendre des bordures et des caniveaux en pavés et à créer une grille d’eaux pluviales pour remédier à des soucis de flaches (affaissement dans une canalisation).

Enfin, une réfection des stationnements et des trottoirs en enrobé de couleur marron et beige sera également réalisée.

La rue sera donc interdite à toute circulation et le stationnement interdit. L’accès aux propriétés riveraines se fera, de préférence, à pied.

Les ordures ménagères pourront être apportées dans deux conteneurs mis en place :

–             Au carrefour Boulevard Lhotelier/Rue de la Gare,

–             Au carrefour Boulevard Lhotelier/Avenue Edouard VII.

Le passage des services de la communauté de communes (CCCE), en charge de la collecte des déchets ménagers, aura lieu aux jours habituels. Pour tout renseignement complémentaire, nous vous invitons à appeler directement en mairie (02.57.64.10.24) ou au Pôle Déchets de la CCCE (02.99.46.20.78).