Vie locale

Publié le mardi 10 octobre 2023

La commune de Dinard organise le Christmas Village du samedi 23 décembre au dimanche 31 décembre 2023 sur le parking Verney. La commune est par conséquent, à la recherche d’exposants qui souhaiteraient louer un chalet pour une activité commerciale.

Destiné aux artisans créateurs, aux producteurs locaux de produits alimentaires festifs, liés aux traditions de fin d’année, le Christmas Village se composera de plusieurs secteurs de création : : Bijouterie – Textile – Décoration – Bien-être – Métier de bouche – Accessoires Décoration de Noël – Alimentation – Jouets/Jeux.

Des chalets équipés d’un plancher et d’électricité sont mis à la disposition des exposants au tarif de 180 euros pour les 9 jours. Une structure de 75 m2 sera également installée au cœur du Christmas Village afin de proposer des animations aux enfants.

Enfin, les exposants seront choisis par une commission selon plusieurs critères notamment la nature, la qualité, la variété des produits artisanaux, le savoir-faire et l’authenticité, la création originale, la présentation soignée, festive et en cohérence avec l’esprit de Noël et la diversité des offres.

Dossier de candidature : dossier-candidature-christmas-village-2023

Modalités de candidature :

Le dossier de candidature est à retourner pour le Vendredi 10 novembre 2023 à :

Service.animation@ville-dinard.fr

Ou

Mairie de Dinard – A l’attention du Service Évènements et Festivités – 47 Bd Féart – 35800 DINARD

Les candidats seront informés de l’acceptation ou non de leur dossier le 17 novembre.