2022, Vie locale

Publié le jeudi 5 mai 2022

La ville de Dinard réaffirme sa solidarité au peuple ukrainien et organise une nouvelle collecte à destination des Ukrainiens accueillis dans Dinard et ses environs et des associations caritatives.

Nouvelle collecte salle Dunant

Une collecte de produits de première nécessité (hygiène, etc.), de vêtements et d’objets pratiques du quotidien est organisée par la ville de Dinard, Salle Dunant, 2 bis rue Henri Dunant (ancien centre de vaccination, à côté de l’hôpital Gardiner). Des permanences y seront assurées du lundi 16 au mercredi 18 mai de 9 heures à 16 heures 30.

La Ville de Dinard recherche :

• Vêtements printemps-été en bon état (hommes, femmes, ados, enfants)
  • Chaussures été et baskets en bon état (toutes tailles)
  • Produits d’hygiène : shampooing, savon, gel douche, dentifrice, brosses à dents, coton, coton-tiges, démaquillant, serviettes hygiéniques, tampons, etc.
  • Produits d’hygiène pour les enfants : couches bébés, lingettes, lait en poudre, petits pots, biberons, tétines, etc.
  • Jouets, cahiers de coloriage, cartables, sacs à dos, trousses
  • Vélos et trottinettes en état de fonctionnement

Recherche de bénévoles

Le CCAS recherche à cette occasion des bénévoles qui accepteraient de tenir ces permanences, trier et empaqueter les objets collectés.

Renseignements téléphoniques

• Standard du CCAS