2022, Patrimoine

Publié le mercredi 9 mars 2022

Aidez-nous à mieux comprendre le Dinard des années 1960 – 1980, en partageant vos souvenirs ! À travers le récit de vos souvenirs d’habitants, construisons ensemble notre histoire collective.

Nous sommes à la recherche d’anecdotes, de souvenirs, de petites histoires, qui ensemble offrent une nouvelle lecture de la ville. Nous nous intéressons plus particulièrement aux transformations modernes (1960 – 1980) qui ont façonné le Dinard d’aujourd’hui.

Participez à la collecte de mémoire sous forme audio ou vidéo ! Vos témoignages seront exposés à la médiathèque L’ourse, en septembre 2022, dans le cadre de l’exposition « Parlons d’urbanisme ». Ils seront aussi déposés aux Archives Municipales pour partager cette mémoire unique avec les générations futures, et constituer les archives de demain.

N’hésitez pas à contacter le Service Patrimoine à patrimoine@ville-dinard.fr ou au 02 99 16 61 69.