2023, Vie locale

Publié le lundi 17 avril 2023

Nous avons appris, hier, dimanche 16 avril 2023, avec une immense tristesse le décès de M. Francis LEROUX, Conseiller municipal du groupe « Dinard, entre vert et mer ».

Francis LEROUX, très actif dans les domaines touchant aux solidarités, membre du CCAS, partageait avec l’équipe municipale dans son ensemble, un amour immodéré de notre belle Ville de Dinard.

Il luttait contre la maladie depuis des mois avec un courage et une détermination qui forçaient le respect.

Francis LEROUX restera dans les mémoires comme un homme de valeurs, doué de très belles qualités humaines.

Arnaud SALMON, Maire de Dinard, ainsi que l’ensemble du Conseil Municipal, s’associent pour présenter leurs plus sincères condoléances à sa famille et à ses proches.