2023, Vie locale

Publié le vendredi 26 mai 2023

Dernières opportunités pour les travailleurs saisonniers et les employeurs de tous les secteurs d’activités de la Communauté de Communes Côte d’Émeraude d’accéder à l’offre de logement au Lycée hôtelier Yvon Bourges de Dinard.

Le dispositif, mis en place grâce à l’initiative conjointe de la Région Bretagne, de la Communauté de Communes Côte d’Émeraude et de la ville de Dinard, rencontre un fort engouement. Cela témoigne de l’importance de ce besoin pour les acteurs du secteur.

L’UMIH 35 Côte d’Émeraude est chargée de la gestion locative des 43 chambres disponibles à la location du 7 juillet au 28 août.

Les tarifs sont de 12 € par nuit en chambre individuelle  et de 9 € en colocation.

Les employeurs et/ou les travailleurs saisonniers sont donc invités à prendre rapidement contact avec l’UMIH Logement afin de réserver  les dernières chambres.

– 02 99 56 60 95

logement@umih35emeraude.fr