2023, Sports

Publié le mercredi 25 janvier 2023

Ce matin, Arnaud Salmon, Maire de Dinard, Claude Corbel, Directeur des sports et Jean-Michel Ferron, Directeur des courses, ont présenté aux journalistes la troisième édition du challenge urbain Dinard Off Course à Emeria Dinard Thalasso et Spa, partenaire technique.

Cette année, Dinard Off Course se déroulera le samedi 1er avril 2023 : les participants découvriront de manière originale le patrimoine historique et culturel de Dinard !

Chaque parcours est fléché et composé de nombreux « points de passage » : institutions, jardins ou infrastructures municipales dévoileront aux participants leurs extérieurs ou leurs intérieurs… découvertes et surprises garanties pour cette édition 2023 !

Parcours :

• 12 km > Départ à 15 h 15 / à partir de 16 ans
  • 6,5 km > Départ marche à 15 h 30
  • 3,5 km > Départ course/marche à 15 h 45
  • 6,5 km > Départ course à 16 h

En parallèle, la Ville de Dinard recherche des bénévoles qui seront affectés le long des parcours : ils auront pour missions de renseigner les coureurs, de sécuriser les zones de passage et d’intervenir en cas d’incident.

Les inscriptions (coureurs et bénévoles) se font par l’intermédiaire du site Nextrun : https://bit.ly/3kIN9W9 (www.nextrun.fr)

La Ville de Dinard remercie ses partenaires pour leurs différents engagements au sein de cet évènement festif et convivial : la Plomberie C.Collet, Sport 2000, Athlétique Côte d’Emeraude (ACE), Dinard Running, Leroy Merlin, le Campus Sport Bretagne, l’Hôtel Castelbrac, Chez Nonette, La Fonda, Maitre Sarrasin, Merci Monsieur, Le Beauséjour, Korian, la Boulangerie Philippe Renault, la Fondation Solacroup Hebert, Windschool, la Paroisse de Saint-Enogat, Eau de Plancoët, Andros Sport, Super U Pleurtuit, Paysan Breton, Collège Sainte-Marie, Collège Le Bocage, Lycée La Providence, la résidence Domitys La Belle Epoque, les Sapeurs-pompiers de Dinard, Sabena Technics.