Publié le mardi 20 février 2024

Ce matin, Arnaud Salmon, Maire de Dinard et Jean-Michel Ferron, Directeur des courses ont accueilli les journalistes et les partenaires de l’événement au Grand Hôtel de Dinard pour leur présenter les nouveautés de cette 4ème édition.

Cette année, 5 à 8 enfants en situation de mobilité réduite participeront à la grande course de 12 km assis dans des joëlettes. Portés par les Sapeurs-Pompiers de Pleurtuit, ces enfants pourront participer et profiter de cet événement en famille ou entre amis !

Enfin, 22 gendarmes s’essayeront à la grande boucle de 12 km en hommage au Colonel Arnaud Beltrame, officier supérieur de gendarmerie décédé en 2018 lors de l’attentat de Trèbes.

Plus d’informations et inscriptions : https://urlz.fr/puXW

Vous souhaitez être bénévole ? merci de prendre contact sur dinardoffcourse@gmail.com ou benevolatcotedemeraude@gmail.com (06 26 13 01 84)

La Ville de Dinard remercie ses partenaires pour leurs différents engagements au sein de cet évènement festif et convivial :

Athlétique Côte d’Emeraude, Dinard Running, La Plomberie C.Collet, Sport 2000 Pleurtuit, Harmonie Mutuelle, Banque Populaire Grand Ouest, Timac Agro, Paysan Breton, Malo, Armor Lux, Solarenn, Super U Pleurtuit, Andros Sport, Eau de Plancoet, Baldeschi, Merci Monsieur, Castelbrac, Institut Solacroup, Eméria, Domitys, Korian, Boulangerie Chez Nonette, Les Maisons Gourmandes, Le Beauséjour, Maître Sarrazin, Eglise de Saint-Enogat, Résidence Autonomie Dupuy, les Sapeurs-Pompiers de Dinard, Leroy Merlin, Peugeot Saint-Malo, Bénévolat Côte d’Émeraude.