2024, Sports

Publié le vendredi 29 mars 2024

Cet après-midi, les élèves des collèges Le Bocage et Sainte-Marie ont participé à la seconde édition de Dinard Off Course Collégiens !

Le départ a été donné à 14 h 30 par Jean-Michel Ferron, directeur des courses, sur la plage de l’Ecluse : 1200 jeunes ont parcouru 4 km au sein du centre-ville, ou courant ou en marchant !

Avant le passage des enfants dans la salle du conseil municipal, Arnaud Salmon, Maire de Dinard, était présent devant la mairie avec les agents municipaux pour les encourager !

Dès leur retour sur la plage, les élèves ont été accueillis par les bénévoles qui ont distribué des cadeaux offerts par les partenaires de Dinard Off Course : Barres énergétiques Andros, crêpes Paysan Breton, eau de Plancoët…

La Ville de Dinard, ses partenaires et les bénévoles vous donnent rendez-vous demain à partir de 14 h 30 sur la plage de l’Ecluse pour venir encourager les participants à l’édition 2024 !

Merci à nos partenaires :

Athlétique Côte d’Emeraude , Dinard Running  , La Plomberie C.Collet, SPORT 2000 Dinard Pleurtuit , Harmonie Mutuelle , Banque Populaire Grand Ouest , Timac Agro La Passagère , Paysan Breton ,  Laiterie Malo, Armor Lux , Solarenn , Super U PLEURTUIT , Andros Sport , Eau de Plancoët , Baldeschi, Merci Monsieur , Castelbrac, Institut Solacroup, EMERIA Dinard Hôtel Thalasso & Spa , DOMITYS , Korian, Chez Nonette – Boulangerie Pâtisserie , Les Maisons Gourmandes, Le BeauSéjour , Maître Sarrasin  , Eglise De Saint Enogat , Résidence Autonomie Dupuy, les Sapeurs-Pompiers de Dinard, Leroy Merlin Pleurtuit Dinard , Peugeot – Courtois Automobiles Saint-Malo , Bénévolat Côte d’Émeraude.