2023, Sports

Publié le vendredi 31 mars 2023

Cet après-midi, les élèves des collèges Le Bocage et Sainte-Marie ont participé à Dinard Off Course, un challenge urbain à la découverte du patrimoine Dinardais !

Le top départ a été donné à 14 h par Jean-Michel Ferron, directeur des courses, sur la plage de l’Ecluse. : plus de 800 jeunes ont parcouru 3,5 km au sein du centre-ville, ou courant ou en marchant !

En milieu de parcours, les sportifs en herbe ont traversé la mairie et la salle du Conseil Municipal sous les encouragements d’Arnaud Salmon , Maire de Dinard.

Dès leur retour sur la plage, les élèves ont été accueillis par les bénévoles et Claude Corbel, Directeur des sports de la ville, qui ont distribué des cadeaux offerts par les partenaires de Dinard Off Course : Barres énergétiques Andros, crêpes Paysan Breton, eau de Plancoët …

La Ville de Dinard remercie les bénévoles, SPORT 2000 Dinard Pleurtuit, les parents d’élèves, la police municipale ainsi que les 40 élèves du Lycée Institution La Providence Saint-Malo pour leur aide technique et logistique nécessaire à l’organisation de cette manifestation !

La Ville de Dinard et ses partenaires vous donnent rendez-vous demain à 15 h 15 sur la plage de l’Ecluse pour venir encourager les coureurs inscrits à l’édition 2023 de Dinard Off Course ! Plus d’informations :  https://bit.ly/40uGfDR

Merci à nos partenaires :