2023, Sports

Publié le vendredi 1 décembre 2023

Et si nous aidions Tom Reux à participer aux jeux olympiques de Paris 2024 ?

C’était l’objectif de la soirée de mercredi, organisée par la ville de Dinard et l’ Athlétique Côte d’Emeraude, afin de réunir mécènes, sponsors, et partenaires.

L’athlète de 24 ans, multi-médaillé, s’entraine chaque jour sur les terrains Dinardais ; il a une chance d’être sélectionné pour les Jeux Olympiques, mais pour cela, il a besoin de notre aide à tous afin de financer ses déplacements de début d’année, et d’engranger les points nécessaires à sa qualification. Lors du dernier conseil municipal, la ville de Dinard a voté une aide exceptionnelle de 4500 € pour Tom cette année. La Caisse d’Epargne Bretagne Pays de Loire et SPORT 2000 Dinard Pleurtuit l’accompagnent également dans ce projet.

Et si le prochain, c’était vous ? Informations et contacts pour toute aide et dons : Athlétique Côte d’Emeraude athletiquecotedemeraude@gmail.com

• Photos de Tom à l’entrainement (c) Jean-Daniel Menard