2023, Vie locale

Publié le vendredi 16 juin 2023

En raison d’un contexte financier de plus en plus contraint et des incertitudes liées aux coûts de l’énergie, la municipalité a pris la décision de fermer la piscine municipale pour l’hiver.

La période de fermeture s’étendra du 22 décembre 2023 (début des congés scolaires de Noël) au 25 mars 2024 (fin des congés scolaires d’hiver).

Cette fermeture implique une économie importante pour les finances des dinardais de l’ordre de 10% du déficit annuel estimé (1 million d’euros) sur l’exercice budgétaire 2024, à savoir environ 100 000 €.

« Nous travaillons d’ores et déjà, et continuerons à travailler durant tout l’été, sur des solutions alternatives pour reloger les activités des associations utilisatrices de l’équipement ainsi que les scolaires ».