Formulaire d’inscription au Forum des Associations 2023
La 22è édition du Forum des Associations et du Bénévolat se déroulera le samedi 9 septembre 2023 au COSEC de Dinard. Ce forum est organisé annuellement. Son accès pour le public est libre et gratuit.
Il a pour fonction :
- D’encourager et dynamiser le mouvement associatif local
- D’être un lieu de rencontre permettant aux associations de mieux se connaitre et de se faire connaître du grand public
Pour participer,
- Téléchargez le formulaire d’inscription : Forum des associations 2023_Dossier d’inscription
- Le retourner pour le VENDREDI 30 JUIN 2023 au plus tard à l’adresse suivante :
- Par courrier à : Coordination Vie Associative – Ville de Dinard – 47, Bd Féart – B.P 90 136 – 35 801 DINARD CEDEX
- Par mail à : vie.associative@ville-dinard.fr et copie à maude.moisson@ville-dinard.fr
- Passé ce délai et/ou formulaire(s) incomplet(s), l’inscription au forum ne pourra être prise en considération. Aucun stand ne sera attribué sans fiche d’inscription et sans assurance.
*Forum ouvert à toutes les associations régies par la loi de 1901 à l’exclusion de celles à caractère politique, syndical ou religieux. L’association doit avoir son siège à Dinard. Les demandes des associations ayant leur siège en dehors de Dinard seront étudiées au cas par cas.
- Règlement intérieur > ICI