2023, Vie locale

Publié le mercredi 28 juin 2023

Dans le cadre de la politique de sécurité souhaitée par M. le Maire de Dinard, Hervé Tourmente, Préfet délégué pour la zone de défense et de sécurité ouest, M. Philippe Brugnot, Sous-Préfet de l’arrondissement de Saint-Malo, Arnaud Salmon, Maire de Dinard, Philippe Bécan, adjoint à la sécurité, François Botella, Commandant de Police adjoint au Commissaire, Valérie Poras, major de police chef du commissariat de secteur de Dinard, Franck Ribanneau, chef de la Police Municipale de Dinard, et Alan Alsters, chef adjoint de la Police Municipale de Dinard, se sont réunis pour aborder le fonctionnement du futur Hôtel des Polices qui s’installera rue Ampère.

Cette nouvelle installation permettra, entre autres, de mettre en place une organisation adaptée aux nouveaux besoins de la population par le biais d’un guichet unique, d’assurer une encore meilleure synergie entre nos deux forces de sécurité tout en étant flexible.

Un travail collaboratif exemplaire entre les services de l’État et la ville de Dinard qui s’inscrit pleinement dans le continuum de sécurité !