2023, Culture et Loisirs

Publié le vendredi 16 juin 2023

Samedi 10 juin, Arnaud Salmon, Maire de Dinard, a officiellement inauguré l’exposition « Irving Penn. Portraits d’artistes. Photographies de la Collection Pinault », en présence de François Pinault, président de la Collection Pinault, Jean-Jacques Aillagon, ancien Ministre de la Culture et directeur général de la Collection Pinault, Tom Penn, fils d’Irving Penn, Matthieu Humery, commissaire de l’exposition, Jean-Luc Bourgeaux, député, et Vincent Remy, adjoint à la culture de la ville de Dinard.

Découvrez les 74 photographies, galerie des visages de ceux et celles qui ont incarné une grande partie de la création du siècle dernier : peintres, chorégraphes, musiciens, architectes, cinéastes et écrivains qui s’exposent et dialoguent aux murs de la mythique villa du bord de mer, traversant les soixante années qui constituent la carrière d’Irving Penn.

• Villa Les Roches Brunes
  • Du 11 juin au 1er octobre 2023