Publié le jeudi 13 juillet 2023

Catherine Cabot, conseillère déléguée aux espaces verts, Martine Guénégant, adjointe à la communication et à l’attractivité, et Céline Mouchel, de Divine Parfums officiel, ont inauguré hier le parcours Fleurs & Senteurs, parcours olfactif sur la promenade du Clair de Lune.

Ce parcours est une aventure d’un genre nouveau : prendre le temps, le temps de sentir. L’odorat est peut-être le plus négligé de nos sens. Il nous offre pourtant un accès immédiat au monde, à nos émotions, à nos souvenirs. En un instant, il nous éveille.

Vous êtes prêts ? Respirez les fleurs, les feuilles, les écorces de la promenade du Clair de Lune. Une aventure olfactive proposée par la ville de Dinard, en partenariat avec la Maison de parfums Divine.

Visite commentée, cet été, chaque jeudi matin à 11 h. Rendez-vous devant la piscine du Prieuré, pour vous faire conter les fleurs, le patrimoine et bien sûr sentir !

Un grand bravo à Catherine et Franck du service Espaces Verts de la ville !