Vie locale

Publié le jeudi 16 novembre 2023

Dans la cadre du prochain recensement qui se déroulera du 18 janvier au 24 février 2024, la Ville de Dinard recherche des agents recenseurs en contrat à durée déterminée pour une période de deux mois, du 8 janvier au 1er mars 2024, à temps complet.

Les agents devront mettre en pratique les concepts et les règles reçus lors des formations préalables, d’effectuer un repérage précis du secteur (visites du terrain et fiche technique par adresse à renseigner) puis de réaliser une collecte sur le principe du dépôt et du retrait de questionnaires fournis par l’Insee pour les sondés ne disposant pas d’Internet.

Ils devront encore assurer le suivi des dossiers, procéder au classement des imprimés, tenir à jour un carnet de tournée et rendre compte régulièrement de l’avancement du travail au coordonnateur.

Les candidats devront posséder une bonne connaissance du secteur dinardais et d’une bonne condition physique, l’activité incluant beaucoup de marche et d’escaliers à gravir.

Les candidatures, sous forme de lettres de motivation accompagnées d’un CV, sont à envoyer à recrutement@ville-dinard.fr