2022, Vie locale

Publié le vendredi 10 juin 2022

Ce jeudi 9 juin au COSEC, 40 personnes ont participé au premier atelier organisé par la Ville de Dinard dans le cadre de sa labellisation VADA (Ville Amie Des Ainés).

Cet atelier illustre la volonté de la municipalité et de Mme Catherine Cabot, conseillère municipale en charge de ce dossier, de développer une politique en faveur des aînés, dans une démarche collaborative en faveur du «Vieillissement actif « .

Différentes thématiques ont été abordées lors de cet atelier participatif (mobilité, transport, loisirs, service et soins, autonomie…).

Prochain rendez- vous : mardi 5 juillet, de 15 h à 17 h au COSEC (gratuit et ouvert à tous les seniors de plus de 60 ans, leurs familles, les aidants,… )

Inscription préalable au 06 80 62 43 87 ou en remplissant un coupon- réponse édité par le CCAS et disponible dans différentes infrastructures de la ville.